Vous souhaitez Créer votre propre site web, mais l'espace proposé par votre fournisseur d'acces ne vous convient pas. Il vous est loisible de vous inscrire sur un serveur gratuit. Les condition d'admission dépendent d'un serveur a l'autre.
Vous partagez l'accès internet avec une connaissance et vous souhaitez disposer de votre propre adresse mail, ou une seconde ferai votre affaire.
Vous disposez d'une adresse mail mais vous en changez fréquemment ou vous désirerez avoir un intitulé plus facile a retenir; les redirecteurs de courrier sont la pour vous.
Vous avez créer votre site web et désirez en faire la promotion sur les moteurs de recherche plus facilement qu'en vous inscrivent sur chacun.
Cette page vous intéresse ! Nous y avons repris les adresses qui vous seront nécessaires. Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas a nous le communiquer !
Chez: serveur français vous offre 10 Mb d'espace une boite mail avec pop3, lecture par web ou un redirecteur
Geocities: serveur américain vous offre de l'espace une boite mail avec Pop3 ou un redirecteur
Polbox en Pologne....
On me signale aussi : DMA, AngelFire ... à vérifier
Mailcity offre les mêmes services que Hotmail (pour les services de base en tout cas: courrier, attachement, récupération des POP3, ...) avec des temps d'accès à peu près pareils et en étant lui aussi gratuit.
Caramail comme Hotmail, gratuit et en français
My Name Service américain proposant des redirecteurs avec plusieurs domaines possibles
DotMail : redirecteur français
NetForward : vous pouverz choisir entre hors de 20 domaines dont Poboxes
Bigfoot : redirecteur en anglais
L'asbl RTFM, dont vous consultez les pages en ce moment, propose a ces membres un redirecteur au format Membre@rtfm.be
Virtual Serving : Prétend vous enregistrer gratuitement sur 620 moteurs de recherche.
le Guide pour promouvoir un site web : Ce guide présente les différents aspects d'une promotion réussie de site Web: les solutions marketing on et off-line, le référencement auprès des outils de recherche et une check-list récapitulative de toutes les étapes qui doivent être respectées.
Retour à la page principale du groupe internet
Web : WebMasterDernière modification de cette page : le 7 janvier 1999